L'ASSOCIATION

©DR - Atelier Chose

L‘association des Voix du Prieuré a été créée le samedi 2 octobre 2010 au Prieuré du Bourget-du-Lac.

L’édition 2011 était donc la 1ere organisée par l’association les Voix du Prieuré, sous la direction artistique de Bernard Tétu et la présidence d’Yvon Deschamps, ancien conseiller régional délégué à la Culture. La Commune du Bourget-du-Lac demeure un acteur majeur pour la préparation et le suivi de cette manifestation.

Membres du bureau de l’association La Voix du Prieuré

Yvon Deschamps | Président

Chantal Gambut | 1ere Vice-présidente

Jacqueline Truchet | 2eme Vice-présidente

Anne Marie Chapsal | Secrétaire

Jean-Pierre Cazes | Trésorier

Membres de droit

Marie-Pierre François, Maire du Bourget-du-Lac ; Monique Gies, Adjointe au Maire ; Claude Paris, conseiller municipal ; Michèle Nicolas-Saillant, conseillère municipale ; Farid Daoud, directeur technique Diapason 73 ; Jean-Luc Tarditi, président de la Fédération Musicale de Savoie ; Sandrine Chéry, directrice du CANOPE Académie de Grenoble, Département de la Savoie

Membres fondateurs

Philippe Goix, Président de Terres d’Empreintes ; Cyrille Colombier, directeur artistique de l’Ensemble 20.21.

Membres d’honneur

Yvon Deschamps, Jacqueline Truchet, Chantal Gambut

Membres adhérents, titulaires

Anne-Marie Chapsal, Jean-Pierre Cazes, Monique Gies

Suppléants

Nicole Normand, Pierre Déchargé

Membres partenaires

Christian Houlier, délégué régional de la SACEM ; Jean Paul Angot, directeur de l’Espace Malraux scène nationale

DEVENEZ ADHÉRENTS DE L'ASSOCIATION

LA CAMPAGNE D'ADHÉSION EST OUVERTE

Vous souhaitez vous impliquer dans l’organisation de cette manifestation d’art vocal contemporain unique en France : des commissions thématiques sont en places (hébergement, accueil du public et communication) et chacun pourra prendre part aux projets en fonction de ses envies et disponibilités.

Ou vous souhaitez plus simplement soutenir l’association des Voix du Prieuré ?

Il suffit de remplir le bulletin d’adhésion et de le renvoyer par courrier accompagné du paiement.

> Association Les Voix du Prieuré – 7 rue des Écoles – 73370 Le Bourget-du-Lac

Bulletin d'adhésion 2015